Embajador de ALBI

04.11.2014 12:26

Votre demande d’inscription à bien été prise en compte. Merci
Réponse envoyée le  4 novembre 2014
Depuis la page  https://www.albi.fr/'Formulaire-d-inscription.html'
 
Étape 1 :  
Nom : Sastre 
Prénom : Jesús 
Fonction : Coordinateur DIAPOTECA ESPAÑOLA 
Raison sociale : 27,route de Castres. Apt. 6- 81500 Lavaur 
Personne contact pour la candidature :  
Nom : Sastre 
Prénom : Jesús 
Adresse : 27,route de Castres. Apt. 6- 81500 Lavaur 
Tél : 563409497 
e.mail : sastredepalencia@hotmail.com 
Site internet (le cas échéant) : Diapoteca Española 
Souhaitez-vous apparaître dans la rubrique « ambassadeurs » ? : Oui 
Si oui, votre fiche comportera à minima votre nom, votre numéro
d’ambassadeur et votre logo (si vous en possédez un). Merci de cocher
les éléments complémentaires que vous souhaitez y faire figurer : votre
adresse mail 
Merci de cocher la catégorie dans laquelle vous souhaitez apparaître : :
Culture, patrimoine, arts vivants 
Merci de préciser si vous êtes (sauf pour les particuliers) :: :  
 : J’accepte de recevoir les informations de la ville d’Albi relative
à la démarche de promotion territoriale,J’autorise la ville d’Albi à
communiquer sur mon initiative à travers différents supports,J’accepte
que mon nom/raison sociale figurent dans la liste des ambassadeurs
mentionnés sur le portail www.albi.fr 
Étape 2  :  
Action 1 : Dénomination de l’action : Diaporama 
Décrivez précisément l’action (quel domaine d’action ? comment se
fait la promotion du territoire ?...) : Projection des images à la
DIAPOTECA ESPAÑOLA, rende vous des voyageurs... 
Y’a t’il un délai de mise en œuvre ? : Non 
Si oui, lequel approximativement ? :  
Précisez la manière d’utiliser le logo territorial : en projection 
Quel but recherchez-vous en développant cette action ? : Faire connaitre
la région 
Vous avez une action supplémentaire à proposer : cliquez ici :  
Action 2 : Dénomination et description de l’action :  
Y’a t’il un délai de mise en œuvre ? :  
Si oui, lequel approximativement ? :  
Précisez la manière d’utiliser le logo territorial :  
Quel but recherchez-vous en développant cette action ? :  
Étape 3 :  
 : J’atteste sur l’honneur l’exactitude des renseignements
fournis,J’ai pris connaissance de la Charte des valeurs albigeoises et
m’engage à la respecter,J’ai pris connaissance des conditions
d’usage de la marque territoriale et m’engage à les respecter

Volver

Contacto

Diapoteca Española

© 2014 Todos los derechos reservados.

Crea una página web gratisWebnode